Wanted : L'F Shoes


20150416-IMG_4151

La première fois que j'ai vu cette paire de chaussures, c'était à la fashion week de Milan l'an passé. 

Je visitais quelques showrooms d'accessoires, quand soudain quelque chose attire mes yeux , et là je vois une jeune femme avec aux pieds une paire de bottines à paillettes et fourrure rose . Je n'ai pas pu m’empêcher de penser très très fort "OH MON DIEU mais qu'est ce que c'est que ces merveilles", j'ai carrément été éblouie par les paillettes. 

20150416-IMG_4123

Bon il s'avère que celle qui avait ces chaussures aux pieds n'était autre que la créatrice, Licia Florio. Je suis quand même allée lui demander d'où venaient ses pompes. 

J'adore son univers barbe à papa glitter, qui envoie une dose de bonne humeur rien qu'en jetant un coup d’œil à ces chaussures.

Résultat, 1 an après, toujours aussi in love.
Un peu moins du prix par contre.


Licia Florio




Si vous êtes riches, vous pouvez les dénicher là.

Sinon elle fait aussi des paires de sneakers à fourrure et plumes comme ici , ici et ici. 

Bon dimanche à toutes !

0 comments: