Ces basiques intemporels

Toujours dans ma quête du dressing parfait , je commence tout doucement à trier au volet mes pièces basiques intemporelles au détriment de pièces qui étaient/sont tendances, mais que je sais que je remettrais plus.

C'est très clair, je ne veux que des statement pieces. Des chaussures simples, des chemises blanches avec des détails, de belles matières, des couleurs sobres, bref, des pièces qui font de l'effet quelque soient les saisons.

Prochainement je vous détaillerais toute cette liste car j'ai mis la main sur de très belles pièces.
Sur ce look, un petit aperçu afin d'illustrer mes propos : de grands classiques , une chemise blanche, une paire de jeans noir, un chapeau en laine ,et des chelsea boots. En bref, une panoplie sans fautes!

Je remercie plus particulièrement Donna Piu, qui , chaque saison m'aide un peu plus à accomplir ce souhait !
Comme j'habite à Milan, j'aime vous faire découvrir de nouvelles marques Italiennes, accessibles en France, avec des modèles très tendances, et dont la qualité est incontestable (le cuir italien on le sait toutes)







Hat - &OtherStories
Shirt - All Saints
Jeans - Zara
Boots - Donna Piu 

6 commentaires:

  1. Superbe ce look ! Est-ce que tu sais si l'on peut trouver les chaussures sur internet?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!!! un sans faute comme tu dis!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le col, il est superbe, c'est la détail qui fait tout !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Un look tres elegant!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tres elegant ce look!
    Bonne soiree!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer