Paris


Après une absence certainement injustifiée, je suis de retour !
En ce moment, je réside à Paris, pour un petite durée de 6 mois, et je découvre la vie parisienne au jour le jour !
Je rencontre une tonne de personnes, je vais dans une tonne d'endroits , je goûte des tonnes de choses, et en tant que bonne globe trotteuse, j'adore cela ! Je profite aussi du temps, qui à Paris, ce moment, est plutôt très agréable. Une super mi-saison, ou je peux porter carrément tous les vêtements de ma penderie !


En ce moment aussi, à force de déménager entre deux pays tous les 6 mois, je commence à réfléchir sur ma garde robe. Je sature de devoir me trimballer des kilos et des kilos de vêtements, et 1/4 de ma garde robe se trouve à Lille, 1/4 à Shanghai, 1/4 à Milan et 1/4 à Paris. Du coup, je vais me décider de partir à la quête des vêtements indispensable, des basiques, ces pièces que je peux porter et emmener partout, sans cumuler des tas de vêtements démodés derrière moi. Soit, je vous en reparlerai.


Du coup, sur ce look, ce sont certains de mes basiques préférés du moment : un gros pull doudou oversize en laine, une jupe en cuir, et des sneakers en daim.
Mais aussi une paire de lunette de qualité ! J'attendais avec impatience de vous parler de celles là. Dans ma quête de la mini garde robe parfaite, je comprends aussi les accessoires. Du coup, ras le bol des bijoux et des lunettes en superflu.
Du coup, ayant été contactée par Easylunettes, j'en ai profité. Je vais rarement chez des opticiens , car pas le temps, et surtout, cela ne me vient pas à l'esprit, alors, un opticien en ligne, c'est carrément une bonne idée . Du coup, afin de choisir une paire, je me suis penchée sur le site, et sur le fonctionnement de celui-ci. Non seulement ils proposent un large de choix de lunettes mais aussi une très bonne gamme de marques, Easylunettes propose un guide de style, avec les tendances, les lunettes de stars et les best seller.
Et puis ce qui est top, c'est la livraison en 1 jour. Tout est dans le nom , c'est easy.
Du coup, j'ai pu profiter des mes lunettes pendant ces beaux mois de mi-saison parisiens.






Photos : Ah-mais-lis

Pull en laine - Zara
Jupe en agneau - Topshop
Sneakers - Adidas gazelle

6 commentaires:

  1. Le pull et les baskets sont chouettes !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull! Très jolie tenue...
    Bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue,j'aime beaucoup ton pull ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment vraiment fan de ce look, simple mais pointu!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis absolument fan du look,et ce même si j'aime pas les baskets en général!

    RépondreSupprimer